Quel robot laveur de vitre choisir ?

Parmi les diverses solutions électriques existant pour laver les vitres, il est possible d’opter pour un robot nettoyeur de vitre. Le principe est très simple. Le robot doit être fixé sur la surface vitrée à l’aide d’un système d’aspiration, et ensuite il fait tout le boulot tout seul. Il laisse les vitres propres et sèches.

 

Cependant, comme toujours, il existe divers modèles, chacun avec ses forces et ses faiblesses. Ils ont des petites différences dans la façon de les utiliser. Et le robot lave vitre préféré d’une personne ne conviendra peut-être pas à une autre. Car on peut vouloir investir dans un tel achat pour des vitrines de magasins, un jardin d’hiver, une verrière trop dangereuse, un grand miroir de salle de bain, etc.

 

Nos différents articles tests vont donc vous permettre de choisir le robot pour nettoyer les vitres de votre maison. Nous comparons la rapidité, la simplicité d’utilisation, le bruit et les traces restantes à la fin. Nous nous intéressons aux robots les plus récents, ainsi que les robots plus anciens et qui ont toujours du succès. Alors entre le E.ziclean Hobot, l’Ecovacs WINBOT 930, l’Ecovacs Winbot W730 et l’E.Ziclean Hobot V2, lequel sera votre préféré ?

 

Découvrez sans plus attendre le grand comparatif des robots lave-vitre !

PROMO ! retrouvez les meilleurs nettoyeurs de vitres à prix réduit :CLIQUEZ ICI
+ +